Are you looking for your future employees ?

We can find them for you

Our network

Headhunting

Focusing on skills

Understanding your needs

Comprehensive understanding of your needs and expectations - We are scientists. Our multidisciplinary team clearly understands the tasks that will be assigned to your new coworker, in all fields - computer science, data science, biology, geology, physics, chemistry, social sciences...

Active headhunting - While jobboards will only target applicants that are actively looking for new positions, and while classical recruiting firms will only contact candidates that are present on professional social media, we use tools derived from our research experience to go beyond these methods: publications, patents, theses, scientific conferences...

Our network - A trusted partner of European universities, with whom we collaborate on PhD professional development training and alumni career follow-up, we are well connected to the global innovation ecosystem.

Skills come first - We are familiar with the specific competencies of experts (MSc, PhDs, engineers), we speak the same language and are able to assess them accurately using our sophisticated in-house applicant evaluation tools.

Tell us about your expectations,
We will develop a custom-made solution

They trust us

contact@adoc-tm.com   |   +33 1 44 88 57 79  | 21 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris, France

 

    contact@adoc-tm.ca      |   +1 514 550-0689 | 5333 avenue Casgrain, #102 Montréal (Québec) H2T 1X3

Nos CGU / Informatique et liberté / Processus de Recrutement / Mentions légales 

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black LinkedIn Icon
  • Noir Icône YouTube

Vous recherchez vos futurs collaborateurs

Nous savons comment les trouver et les évaluer

Réseau recherche & innovation

Approche

directe

Evaluation des compétences

Compréhension

du besoin

Notre équipe hybride et pluridisciplinaire, composée de docteurs (sciences de la vie, psychologie cognitive, chimie, physique, sciences humaines) et de professionnels RH, comprend finement vos besoins dans toutes les fonctions de haut niveau (R&D, top management, business developpement,...) et tous les secteurs innovants (des biotechnologies aux digital, de l'aéronautique au consulting,...).

 

Approche directe de candidat·e·s - Là où les affichages classiques ne vous permettent de cibler que les candidat·e·s en recherche active, et là où les cabinets classiques n'approchent que les candidat·e·s présents sur les réseaux sociaux professionnels, nos méthodes issues de la recherche vont au delà pour trouver les profils les plus rares - sourcing via leur contributions scientifiques (publications, brevets, thèses, conférences,...) et notre réseau de partenaires nous donnant un lien direct avec communauté scientifique.

Notre réseau - d'une part, nous collaborons sur la formation des jeunes chercheurs pour les accompagner dans la poursuite de leur carrière avec des organismes de recherche et universités dans le monde entier. De plus, nos nombreux partenaires (associations de doctorants et docteurs, sociétés savantes, réseaux scientifiques) nous ancrent au coeur de l'écosystème mondial de l'innovation.

Focus sur les compétences - En tant qu'anciens chercheurs, nous connaissons les spécificités et compétences des profils experts (MSc, PhDs, ingénieur·e·s), nous parlons le même langage que les candidats et sommes en mesure de les évaluer grâce à un référentiel unique développé en interne.

Parlez-nous de vos attentes, nous vous proposerons une solution sur-mesure

Ils nous font confiance